web asset_gift of securities banner_blue

Appuyer la SHCB

Il existe différentes façons d'appuyer la SHCB. Choisissez celle qui vous convient!

Merci! Nous communiquerons avec vous sous peu.

Êtes-vous à la recherche d'un moyen fiscalement avantageux de soutenir la Société historique du comté de Brome cette année? Le don de titres est un moyen simple, facile et efficace de faire un don puissant et d'éviter de payer des gains en capital.

 

Un don de titres appréciés d'une société cotée en bourse est une excellente occasion de soutenir la Brome County Historical Society et d'avoir un impact plus important. Les dons de titres comprennent des actions, des fonds communs de placement, etc.

 

Votre don de titres est mutuellement avantageux - nous recevons la valeur totale des actions et vous évitez de payer de l'impôt sur les gains en capital.

 

Si vous êtes prêt à faire un don, veuillez utiliser ce formulaire en ligne gratuit pour commencer et avoir votre plus grand impact sur notre organisation. Assurez-vous que votre don est transféré «en nature» et non à partir du produit en espèces de la vente des titres.

 

Si vous souhaitez discuter de la possibilité de donner des actions ou des titres à la SHCB, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également communiquer avec Arlene Royea au 450-243-6782 x 801 ou aroyea@shcb.ca

DON DE TITRES

web asset_gift of securities banner_blue

Other Support Options

There are many ways to support the BCHS. Choose the one that is right for you.

Thanks for submitting! We will be in touch with you shortly.

Are you looking for a tax-savy way to support the Brome County Historical Society this year? Donating securities is a simple, easy and efficient way you can give a powerful gift and avoid paying capital gains.

A gift of appreciated securities from a publicly traded company are a great opportunity to support the Brome County Historical Society and make a larger impact. Gifts of securities include stocks, mutual funds, etc.

 

Your gift of securities is mutually beneficial—we receive the full value of the shares and you avoid paying capital gains tax.

 

If you’re ready to make a gift, please use this free online form to get started and make your greatest impact on our organization. Make sure your donation is transferred “in kind”, and not from the cash proceeds of the sale of the securities.

If you would like to discuss the possibility of gifting stocks or securities to the BCHS, please fill out the form below. Alternatively, you may contact Arlene Royea at 450-243-6782 x 801 or aroyea@shcb.ca

GIFT OF SECURITIES